Suivez-nous :)

Lightning, seul personnage jouable de LR : FF XIII ...

Wilhelm le 25/10/12 à 16h28

.

Caius-Ballad le 25/10/12 à 19h54

Bah moi personnellement ca me dérange pas trop, j'adore lightning et donc j'ai hâte de combattre avec elle. Cependant ca ne va certainement pas plaire à certain, voir a beaucoup... Quoi?! un RPG à un perso, c'est n'importe quoi.... Bref certain c'etaient déja plaint dans FF13-2 de n'avoir que serah et noel, alors la que Light... Voila quoi
Donc moi perso aucun souci, faut voir la réation des autres...

Lowl le 25/10/12 à 22h31

Wil pourquoi tu ne donne jamais ton avis dans tes sondages ?

Wilhelm le 26/10/12 à 07h10

Je ne vois pas en quoi mon opinion est intéressante. Il n'est pas utile de donner mon avis.

ilanpifan le 28/10/12 à 20h46

Allez, on veut savoir !!!
STP

Jul-B le 29/10/12 à 17h06

Perso, je suis assez mitigé, cela dépend du système de combat et dont la façon dont les choses vont se passer dans le jeu

Kaiross le 29/10/12 à 17h58

Pour moi à la base ce qui fait un bon final fantasy est d'avoir une équipe de 7 à 8 personnages, j'adore le jeu dans ces cas-là, maintenant j'ai adoré FF10-2 que avec 3 persos, et pareil pour 13-2 avec 2 persos. maintenant c'est sur que passer à un perso ça va beaucoup changer, mais ça me dérange pas, je suis ni pour, ni contre, je suis dans le jeu qui veut ça voilà tout.
ce que j'apprécie du fait qu'on utilise que Lightning ça fait vraiment rappeler que FF13 est vraiment sa saga à elle et personne d'autre, et c'est bien d'imaginer qu'à elle seul, elle peu sauver le monde (à l'inverse de tout les FF où ils travaillent en équipe).

voilà comment je le perçoit !

Nilux le 29/10/12 à 19h51

Depuis l'annonce d'une suite du XIII, j'attendais un jeu plus centré sur Lightning, où elle serait enfin l'héroïne donc ça ne me dérange pas du tout pour LR. J'espérai quand avoir toutes la bande au complet jouable pour une dernière aventure, mais si ils sont tous présents dans le jeu je peux bien les pardonner sur ce point-là enfin... si ce n'est pas pour apparaître quelque seconde comme Vanille et Fang dans FFXIII-2 ou finir en DLC comme Sazh.

serah le 06/11/12 à 23h47

Je pense que c'est bien que le dernier opus de la saga Final Fantasy XIII se termine avec Lightning. Apres en avoir été en quelques sortes privé dans le XIII-2, c'est une bonne chose qu'elle revienne au premier plan dans Lightning Returns. De la à ce qu'elle soit le seul personnage jouable, c'est peut etre un peu dommage. Si c'est le cas, j'espère que sa jouabilité sera travaillée au maximum.

Lowl le 07/11/12 à 01h10

Le scénario joue une fois de plus sur le contrôle des personnages. Je vais regretter Noel moi...

LightXIII le 07/11/12 à 13h24

A mon avis on verra les autres perso dans le scénario et ils joueront un rôle, mais clairement celui de Light est prépondérant pour ce jeu.
En même temps elle est le perso éponyme.
PS Nil ton avatar

Highwind le 07/11/12 à 16h57

Personnellement je n'ai aucun avis à donner pour le moment, j'attend d'avoir des nouvelles sur le gameplay.....si il est prometteur pourquoi pas

Wilhelm le 07/11/12 à 17h40

J'oublie souvent de mettre NSP alors que dans le cas présent il aurait été nécessaire.

ilanpifan le 10/11/12 à 16h05

Cela pourrai mettre Lightning sous les projecteurs pour clore () la saga FFXIII

Pirater un compte facebook