Suivez-nous :)

Agrandir / améliorer ffsoundtrack ?

AoEmaster le 20/10/12 à 18h28

Hello !

La petite idée du soir, c'est d'améliorer ffsoundtrack en fonctionnalités, dont la plus grosse serait celle-ci :

Pourquoi ne pas étendre le site à d'autres jeux vidéos ? Zelda, Assassin's creed, Dragon Quest ? Les jeux vidéos aux OST magnifiques ne manquent pas (il n'y pas que FF7 :troll: )

Bien entendu, je changerais alors le titre du site en quelque chose de plus générique (gamesoundtrack.com ?), mais il serait toujours possible de se limiter à "Final Fantasy" très simplement.

De plus, pourquoi ne pas rajouter un petit aspect communautaire au site ? une gestion des amis, pour voir ce qu'ils ont écouté dernièrement, des profils aux stats anectodiques du genre "vous avez écouté 6 semaines de musiques..." ou des statistiques indiquant votre préférence de style en analysant vos écoutes (piano, musiques tristes, de combats...).

Il faudrait alors ajouter la possibilité de "tager" les musiques avec des mots clefs.

Voilà, si vous avez également d'autres idées, n'hésitez-pas !

Warrior le 20/10/12 à 18h40

Très bonne idée
On peut donner des idées de musique?

AoEmaster le 20/10/12 à 18h42

de musiques ? d'ost / jeux videos plutot .
mais vu que ca dependra surtout de l'editeur (si ils sont regardant ou pas sur ce genre de sites) je ne pourrais pas tout ajouter

Warrior le 20/10/12 à 18h44

Oui je parlais d'ost^^ ok tu nous tient au courant ;)

Moumou le 20/10/12 à 19h20

Parce que dans le genre, j'en manque pas des OST de jeux vidéos

Kaiross le 20/10/12 à 19h22

on pourrais mettre xenoblade chronicles et rogue galaxy !! ^^ (enfin c'est comme vous voulez ^^)

quoi qu'il en soit bonne idée, je suis totalement pour !!!

seymour le 20/10/12 à 19h23

J'ai voté pour "Bonne idée". En même temps tu proposes de l'améliorer, j'allais pas dire non. ^^ Il y en a tellement de belles OST en plus, et pas seulement en RPG. Et ça permettra d'en découvrir de nouvelles, donc je dis ou plutôt écris Oui.

Pour tes idées sur le profil j'approuve aussi, c'est intéressant de voir les goûts de chacun.

Caius-Ballad le 20/10/12 à 19h27

ouais ca serait bien! Mais y'aura genre des rubirques pour chaques jeux et tout nan?
Sinon comme OST celle de skyrim peu-etre?

AoEmaster le 20/10/12 à 20h32

oui, des rubriques faciles d'acces pour rester dans des jeux que les gens aiment

Caius-Ballad le 21/10/12 à 18h25

je pense que c'est vraiment une bonne idée, mais reste dans le rpg (c'est mon avis)

ilanpifan le 21/10/12 à 18h34

Mais si on met des musiques autre que les ff ce ne sera plus ffsoundtrack mais rpgsoundtrack

LightXIII le 21/10/12 à 19h19

Si tu mets GoW je vote pour

Pirater un compte facebook