Suivez-nous :)

question/réponse final fantasy 6 -> final fantasy 13-2

Kaiross le 27/09/12 à 18h49

Le principe est extrêmement simple. Je pose une liste de noms ( de perso, chimères, armes, FF etc...) de final fantasy 6 à 13-2 (qui sont je crois logiquement les plus populaires) et vous choisissez un nom parmi tout ceux cité, logiquement qui doit être celui que vous préférez, ensuite vous expliquez (si vous le souhaitez) pourquoi c'est lui et pas un autre.
Je change de liste tout les dimanches pour que ça laisse le temps de répondre toute la semaine.

Exemple :
FF6 terra - FF7 aerith - FF8 linoa - FF9 dagga - FF10/10-2 yuna - FF12 ashelia - FF13 lightning - FF13-2 serah ?

pour ma part comme je l'ai déjà expliqué dans une autre rubrique que j'ai crée, je répond yuna !

à votre tour maintenant, et étant donné que ça correspond un peu à l'autre rubrique que j'ai crée, dès dimanche je poserai une nouvelle question. (désolé j'avoue m'être un peu précipité dans la création de rubrique sur ce forum, mais je vous promet que c'est le dernier que j'ouvre, et je compte bien me calmer maintenant !)

à vos commentaires !

Kaiross le 28/09/12 à 20h09

bon vue que cette question ne semble pas vous inspirez, je vais changer de sujet ....

CHIMÈRES - INVOCATIONS :
les meilleurs sont celle de :

FF7 - FF8 - FF9 - FF10 - FF12 - FF13 ?

(Pour ma part ce sont celles du 9 les meilleurs car elles ont un rôle clef dans l'histoire, puis en second celles du 10)

Warrior le 28/09/12 à 21h01

Alors ff13: Odin car Light a trop la classe avec

LightXIII le 28/09/12 à 21h14

Celle de Crisis Core, le Odin est juste fantastique :
http://www.youtube.com/watch?v=99FzKeRtMUY

Warrior le 28/09/12 à 21h20

Dans crisis core c'est Bahamut Fury son attaque est juste youha!!!

Caius-Ballad le 30/09/12 à 11h48

Moi mon invoc preférée c'est bahamut dans... FF13! il a trop la classe un truc de fou! Et puis Megafission est trop bien faite!
mais j'ai aussi beaucoup aimé le Odin de crisis core!

Kaiross le 30/09/12 à 18h04

personnellement j'hésite entre le thème de FF9 - 10 - 13, mais je pense que je vais choisir le 13

Highwind le 30/09/12 à 18h28

J'ai beau ne pas porter ce FF dans mon coeur, je trouve celui du 9 particulièrement enchanteur, ainsi que celui du 7 ^^

Kaiross le 10/10/12 à 21h25

nouvelle semaine, nouvelle question : LES CID(s) !!!!
lequel vous préférez ?

cid FF6

cid FF7

cid FF8

cid FF9

cid FF10

cid FF12

cid FF13

Kaiross le 10/10/12 à 21h27

personnellement j'hésite beaucoup entre celui du 9 (comme c'est mon 1er cid et que j'ai adoré son histoire délirante) et celui du 13 qui est riche en profondeur dans une histoire tragique.
j'aurai pu mettre cid de FF7 en préféré mais non car j'en ai marre de mettre comme tout le monde, toujours le même en tant qu'élite.

je vais dire celui le cid de FF9

Lowl le 10/10/12 à 21h31

J'aime beaucoup Cid Raines de FFXIII. Son histoire ou même ce serait-ce que tout simplement son personnage est excellent. Ca était le coup de gueule, et j'ai été un petit peu déçu qu'il soit peu évoqué dans FFXIII-2 (enfin en même temps... ).

Hopeless le 11/10/12 à 00h16

Moi aussi Lowl , j'ai toujours aimé les personnages de mangas froids, discret, ténébreux mais animés en secret par un but/une mission qui leur est propre que cela soit sauver l'humanité ou la vengeance peut importe ...

LightXIII le 11/10/12 à 09h39

Le Cid du XIII pour moi, m^me si celui du 7 me fait délirer

cloudsephiroth le 11/10/12 à 10h09

Je dirais Cid de FF VII, je l'aime bien.
Celui du XIII aussi parce que il est classe, mais celui du VII est meilleur

Warrior le 11/10/12 à 19h34

Moi celui du XIII, il a un coté obscur qui me plait

Lowl le 11/10/12 à 19h38

Je n'ai jamais vraiment vu Cid Raines comme quelqu'un de "ténèbreux" mais plutôt un fin manipulateur et stratège. : )

Warrior le 11/10/12 à 20h18

Oui c'est ça manipulateur

Kaiross le 12/10/12 à 22h20

j'ai envie d'avancer, comme on n'est pas nombreux à répondre je peux direct passer à une autre question : le meilleur vaisseau :

FF6 : bombardier rafale

FF7 : le hautvent

FF8 : l'hydre

FF9 : l'hildegarde 3

l'invincible

FF10 : le vaisseau

FF10-2 : le celsius

FF12 : le sillage

FF13 : le lindblum

personnellement : il a été très difficile de choisir mon préféré car chaque vaisseau dans chaque FF m'a apporté ça particularité qui fait que je l'ai aimé. on va dire que sur le plan du cockpit, mon préféré c'est le celsius (10-2) enfin côté esthétique sur le plan extérieur j'ai beaucoup de mal a faire mon choix entre celsius, sillage (12) et hydre (8) et vaisseau (10). je pense que je dirais vaisseau (et en 2èm sillage).
enfin si je doit choisir le préféré dans l'ensemble général : je dirai le celsieus car son cockpit est super, l'ensemble de l'intérieur du vaisseau avec le bar est super et l'extérieur est bien aussi.

donc le vaisseau number 1 -> celsius, enfin en enlevant celui que je trouve le moins stylé : sierra de ff7, et en avant dernier hildegarde 3 FF9.

Mysterious le 13/10/12 à 12h10

On peut cumuler les réponses des autres questions et répondre à la dernière aussi ?
FF6 Kelfka - FF7 Yuffie - FF8 Squall - FF9 Bibi- FF10/10-2 Rikku - FF12 Fran - FF13 Lightning / Fang - FF13-2 Caius
J'ai un peu mélangé les boss et les personnages du coup~Pour ma part ce sont des personnages qui m'ont "touché" au niveau de leur histoire et leur personnalité, leur design et aussi leur capacité au combat !

CHIMÈRES - INVOCATIONS :
les meilleurs sont celle de :
FF10 - FF12 - FF13 ! Pour ma part ça sera les trois derniers, même si j'aime beaucoup celles de FF7 Crisis Core...! J'aime beaucoup leur design même si elles sont spécialement efficaces...Comme pour XIII d'ailleurs ! Sinon au niveau de l'efficacité...En ce qui me concerne c'est dans FF10 que je les ai trouvé le plus efficace.

Thème map-monde :
J'aime beaucoup celui de FF12 et aussi FF13 même si au bout d'un moment il m'a un peu lassé, donc...Je vais rester sur FF12.

LES CID(s)
Alors comme je ne connais que ceux de FF7-FF10 et FF13...
Le choix va être rapide...Ou presque j'hésite ...Entre celui de FF7 et celui de FF13 ! J'aime l'ingéniosité de Cid de 13, il manipule subtilement les gens...Et pour celui du 7, ben je sais pas...J'aime bien ses inventions et les babioles qu'il traficote.

Et pour finir :
le meilleur vaisseau : Sans conteste celui de FF10-2, je l'aime bien parce que déjà d'une on peu l'explorer, l'ambiance à l'intérieur est vraiment sympa et puis comme tu l'as dit Kaiross, le design est vraiment sympa !

Pirater un compte facebook