Suivez-nous :)

Quel est votre méchant préféré?

Caius-Ballad le 14/04/12 à 20h24

j'ai bien sur voté Caius, ca va de soit, même si j'aime bien Sephiroth bien sur, Golbez ainsi que Kuja. Et vous?

LightXIII le 14/04/12 à 23h22

Caius (tout le monde le sait déjà je pense) ^^
Je radote mais : Caius est tellement humain (pour un méchant) et charismatique. =3

Lowl le 15/04/12 à 14h48

Ultimecia. C'est une femme, elle a la classe, et elle est magnifiquement cruelle. *_*
Sérieusement j'ai pas jouée à FFVIII mais j'aime beacoup son histoire, enfin bref Cloud of Darknesse aurait aussi pu être rajoutée mais point ça restera : Ultimecia. =D

ultima31 le 15/04/12 à 21h58

Séphiroth est le plus charismatique de tous !! Mais Caius est assurément très fort ! J'ai voter Séphiroth parceque j'ai kiffer FF VII mais Caius à la classe ^^ !!

nekodark le 16/04/12 à 12h44

KEFKA !!!!! :D

Lady le 17/04/12 à 14h18

Je suis choqué que tout le monde aime Caius, je m'attendais a voir Sephiroth avec 80% des votes, je suis agréablement surpris ^^
M'enfin pour moi c'est Seymour, j'ai tellement galérer a le tuer dans le temple de Shiva ^^

Nilux le 17/04/12 à 14h43

*Spoil FF7* Mouai... Sephiroth est le sois disant le méchant le plus charismatique des FF alors que durant tout le jeu ce n'est même pas lui... Coucou Jenova !

LordHeartless le 24/05/12 à 20h44

Caius Ballad charisme, style et superbe épée ! mais Séphiroth aussi est super

Kaiross le 29/09/12 à 10h22

Vous l'aurez surement compris, moi j'ai voté pour kuja, pour plusieurs raisons, la 1ère (la plus débile) c'est que c'est le 1er méchant de FF que j'ai vaincu. Maintenant par rapport au perso, j'aime son "physique" mystérieux, car dans tout le CD 1 et 2 je me demandais si c'était une fille ou un garçon.... j'adorais son style. Ce que j'aime chez lui c'est aussi sa mentalité qui tant de plus en plus dans la folie entre le CD 1 et 3 jusqu'au combat final à la fin du CD 3, pour la 1ère fois ont l'affronte dans un combat incroyable de plus c'est dans son monde d'origine, donc c'est toute une histoire... (je me demandais même si j'allais pouvoir le vaincre tellement il est puissant), et enfin : SURPRISE : après un long combat, voilà qu'il est en transe : ce qu'il a toujours désiré. Il a d'autant plus la classe en transe, puis quand il détruit à lui seul un monde tout entier je me dit, bon là ok il y a un certain challenge, pour sauver le monde (à l'époque j'avais 8-9 ans chaque CD pour moi était un obstacle à franchir, j'était tout foufou à la fin apocalyptique de chaque CD).
Par rapport à son histoire désormais, nous comprenons vraiment toute sa vie grâce à garland sur terra, et le lien qu'il a avec le héros, et au final ça a toujours été une sorte de marionnette pour le monde, il a voulu se rebeller, ce sentir plus important que ça, c'est pourquoi il a tant fait souffrir les 2 mondes de final fantasy 9, je comprend donc sa manière d'agir. Point final : j'adore la conclusion de son personnage : juste avant son dernier souffle, il finit par reconnaître ses erreurs et demande même le pardon de son frère avant de mourir, et j'ai adoré. pour moi ce personnage c'est un martyre (un peu comme caius ou même sephiroth) et c'est ce que j'aime dans un méchant de final fantasy.
(ps : je trouve kuja plus fort que sephiroth au final : car kuja a réussie à détruire une planète entière, alors que sephiroth a eu besoin d'un météore qui a tout fait à sa place (et encore il n'a même pas fini le travail lool) )

Pour terminer, j'aurais aussi pu voter caius car un méchant comme lui ça manquait depuis FF10 (même si seymour à la classe), il me rappelle vraiment kuja ou sephiroth, ils se ressemblent tout les 3 je trouve.
Maintenant pour l'ensemble des joueurs de final fantasy, je peut comprendre que sephiroth soit le meilleur, le préféré, car après tout FF7 est le 1er FF a être sortie en europe, donc c'est vraiment le 1er FF que les français ont pu découvrir (en générale je pense)
Maintenant je tient à clarifier : je ne met pas non plus de côté ultimecia ou seymour ils ont aussi leur histoire et leur style très intéressant, le seul méchant que je met un peu de côté c'est vayne de FF12, car pour moi il est en dessous des autres, et à part vouloir dominer tout l'empire et le monde, il n'a pas de réelles motivations ou d'histoire derrière son perso qui font de lui le plus grand méchant
(attention j'ai quand même apprécié final fantasy 12, son univers et son ambiance, mais quand même moins que les autres FF (j'ai pas envie de me faire taper par les plus grands fans de ce jeu lol) )

Caius-Ballad le 29/09/12 à 14h48

Wahooo! le roman!

Kaiross le 29/09/12 à 15h09

quand je m'explique, je le fais avec passion et le plus explicite possible

Kaya-chan le 30/09/12 à 10h56

J'ai aussi voté Caius mais c'est vrai que tes explications sont on ne peut plus claires Kaiross!

Pirater un compte facebook