Suivez-nous :)

Parler de Final Fantasy VersusXIII

Caius-Ballad le 05/05/12 à 14h42

Petit Forum pour savoir ce que vous penser de Final Fantasy VersusXIII. Qu'attendais vous de lui? Penser vous qu'il seras à la hauteur de tout ce qu'on dit sur lui?
Moi perso je suis un peu deg qu'il ne sorte que sur Ps3(je n'ai que la xBox...), mais je suis assez optimiste sur le fait qu'il sorte aussi sur XBox, comme SE l'avais fait pour FFXIII.Sinon je pense qu'il va dechirer! Je viens de voir le trailer (Je sais c'est peu mais avouaient que ça met l'eau a la bouche)et j'ai trop hate qu'il sorte, même s'il n'est pas prêt de voir le jour...
Bad Luck,Kupo...

Lady le 05/05/12 à 15h04

J'espère qu'il n'y aura pas que Noctis et ses 3 ouistitis de jouable, jouer Stella et l'espèce de Walkyrie avec une lance que l'on voit a la fin du trailer, sa serait top

seymour le 07/05/12 à 18h18

Lady : La femme avec la lance ne sera pas jouable, juste une antagoniste mineure liée à la classe chevalier-dragon que Noctis devra combattre.

Caius-Ballad : J'espère qu'il restera une exclusivité PS3, sinon on n'est pas prêt de le voir arriver chez nous, si en plus un portage serait prévu. Enfin, vu qu'on ne sait presque rien depuis un an et demi, tu peux tout à fait y croire.

Le jeu pour le peu qu'on en a vu à l'air prometteur mais la non communication de SE et le teasing (trolling ?) de Nomura en lasse plus d'un, et je le comprends.

A part une jolie surprise, il n'est pas annoncé à l'E3 2012. Il faudra donc garder un (minuscule) espoir , et attendre plutôt septembre avec le TGS. Hélas .

LightXIII le 07/05/12 à 19h42

Il faut abattre le service des com de SE :
-Soit ils font comme Versus et tu entends parler du jeu tous les 31 Févriers,
-Soit ils font comme XIII et XIII-2 et ils te spoilent la moitié du jeu

C'est déprimant....

Lowl le 22/09/12 à 16h24

En attendant un trailer pour le mois de décembre cet année serait quand même bien. Ou pas.
Une petite vidéo pour nous consoller... http://www.youtube.com/watch?v=iE8GlxvhTn0

Warrior le 23/09/12 à 18h20

Pourquoi pr décembre?

Lowl le 23/09/12 à 18h26

Pourquoi pour décembre ? Tout simplement pour avoir un trailer en fin d'année ! Et pas une année sans UNE bande annonce inédite.
Décembre, décembre... Parce que c'est mon anniversaire, nah !

Jul-B le 23/09/12 à 18h37

Il y a un salon en décembre en plus non ? la Jump festa ?

Warrior le 23/09/12 à 18h41

oui c'est vrai qu'on a eu un trailer par an a peu près ^^

Lowl le 23/09/12 à 18h55

Je n'sais plus, mais je pense que c'est en fin d'année la Jump Festa. Eh ouais le dernier trailer de Versus en janvier dernier.

Warrior le 23/09/12 à 18h56

donc le prochain en janvier 2013 ^^

Lowl le 23/09/12 à 18h59

Oh non ! On en a pas eu tout un seul cet année !

Warrior le 23/09/12 à 19h02

a oui c'était en 2011... Ba espere a Noel en cadeau ;)

seymour le 23/09/12 à 19h04

Oui il reste la Jump Festa 2012, elle se déroule après la mi-décembre.

Par contre, il y a peu de chance (voir presque aucune) de voir Versus XIII las-bas. Si Square Enix participe au salon, ce sera pour communiquer sur Lightning Returns ou FF XIV. En gros, on le verra (peut-être) en 2013.

Je pense que vous devriez l'oublier, on en voit jamais rien. Et comme dirait la plupart d'ici. Versus

EDIT : Sale troll : Oust

Lowl le 23/09/12 à 19h07

Je pense même pas qu'ils vont montrer Lightning Returns à la JF, mais pour Versus je suis désolé un trailer DOIT être montré pour cet fin d'année ! xD Etant donné qu'on a rien eu la.

Moi j'vais troller : Seymour

Warrior le 23/09/12 à 19h07

oui ^^ c'est ce que je pense: Versus 2013

Caius-Ballad le 23/09/12 à 19h30

Bah moi vu l'avancement de Lightning returns je pensent qu'ils vont quand meme montrer un Trailer, parceque un jeu prevu pour l'année prochaine sans trailer, pour le marketing ca craint
Et porquoi pas un nouveau de Versus 13? on ne sait jamais, mais c'est vrai que pour l'instant on peut l'oublier, malheureusement
Et a moi de troller: Caius-Ballad c'est le meilleur de tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wilhelm le 23/09/12 à 19h59

Versus est la meilleure blague de tous les temps.

Finouille le 23/09/12 à 20h09

Je dirais plutôt une légende.

beubeudu63 le 23/09/12 à 20h10

tous se qui a à dire c'est Versus

Pirater un compte facebook