Suivez-nous :)

Présentation des membres

Lowl le 19/01/12 à 21h09

Ca c'était de l'humour.. Ou il aurait du mettre le prix sur la grenouille.

Finouille le 19/01/12 à 21h09

Non mais tous se que je dit et vrai :D
Mais je me suis pas vraiment présenter comme les autres, j'ai pas dit mon age, mon nom, ou j’habite, se que j'aime ou pas.
Donc bon.

Nilux le 19/01/12 à 21h32

Ne t'inquiète pas, Finouille ! Je n'ai pas besoin de ton age ou nom pour te tuer !

cloudsephiroth le 20/01/12 à 07h07

bienvenu a tout les Nouveaux membre passé du bon temps sur le site

seymour le 20/01/12 à 20h43

Coucou tout le monde, je vais faire vite car je suis pas trop doué pour ça. Alors Seymour 21 piges, j'aime la culture anglaise ainsi que sa langue. J'adore les j-rpg dont les FINAL FANTASY grace au 10éme opus qui reste le plus magique pour moi et pleins d'autres trucs. Voilà j'ai fini (je sais, c'était très succinct) .++

Lowl le 20/01/12 à 20h50

Welcome here seymour, have good enjoy.

seymour le 20/01/12 à 20h59

Thanks for your welcome Lowl, i hope so, i hope so ^^.

Yedine le 21/01/12 à 15h02

Bonjour à tous/toutes !
Je me présente ...
Hum ...
Jeune fan de RPG et d'art. ...
Je viens de la région parisienne, et j'y suis encore. Enfin bref, je suis pas trop du genre à trop parler de moi, mais plutôt à parler des gens

ID PSN : Sacourd

Jul-B le 21/01/12 à 15h10

bonjours a tous,

Alors je suis Jul-B, et donc nouveau membre de votre forum.

-> Sexe : Alors je suis une ... heu ... non un garçon !
-> Âge : J'ai 20 ans officiellement, après mentalement ... Ça dépend du sujet
-> Lieu de résidence : In the sky, mais plus sérieusement en Alsace
-> Jeux vidéos favoris : Ben je déteste Final Fantasy, c'est pourquoi je me suis inscrit ici ... (Petit réflexion intérieur, veuillez patienter) Non, je suis un grand fan de Final Fantasy (I, III, VI, VII, IX, X, X-2, XII et XIII) et également un grand amateur de la saga Kingdom Hearts
-> Final Fantasy favoris : Le X qui fut a la fois mon premier Final Fantasy et mon premier RPG et le XIII mais j'avouerai avoir été un peu dessus sur certains points.
-> Goûts musicaux : Beaucoup de chose comme Muse ou Placebo. Mika ou Utada Hikaru. En gros, de tout.
-> Goûts littéraires et cinématographiques : Fantastique, Comédie, Science fiction, encore une fois, je ne suis pas difficile ^^

Le petit mot de la fin :

Alors je ne suis pas chiant (enfin je ne pense pas, a vous de me le dire si c'est le cas ...) et je suis venu ici pour passer un bon moment et discutez de ma passion pour la saga Final Fantasy et plus particulièrement de Fabula Nova Crystallis
Ayant une vie bien chargé notamment par mes études (en cuisine je précise ^^)je ne pourrait pas être présent aussi souvent que je le souhaiterais mais je ferais au mieux.
Sinon, si vous avez une question a me posez, allez-y, je ne mord pas, enfin normalement ...

PS : Vous l'avez peut-être remarqué, je suis un grand amateur des "trois petits points" ou "...". C'était inutile de dire ça mais j'avais envie
PS² : Ne me demandez pas pourquoi j'aime ces petits points, je l'ignore moi même.
PS3 : J'adore les Pingouin aussi

Sur ce, je vous souhaite journée et en espérant vous parler bientôt ! ;-)

AoEmaster le 21/01/12 à 15h23

Encore des nouveaux ! Bienvenue à vous !

Encore un alsacien ! tu viens d'ou ?

Neo-Richter le 21/01/12 à 15h31

Bienvenue à tout les nouveaux ^^

Jul-B le 21/01/12 à 15h36

Et bien déja merci beaucoup pour l'accueil. Je viens de Mulhouse. Sinon je voulais juste signaler que j'ai pas mal de probleme avec le forum, firefox rame énormement, je mets 4 plombes a faire un message

AoEmaster le 21/01/12 à 15h38

tu es le premier à me dire qu'il y a un problème avec le forum.
ça marche bien chez les autres ?

Jul-B le 21/01/12 à 15h40

Et bien je t'explique ce qu'il m'arrive.
A chaque lettre que j'écrit pour un message, la page devient blanche pendant quelque secondes et ca a chaque fois. Après j'ai trouvé une solution, j'écrit mes messages sur word et je fais copier/coller mais bon c'est dommage.

AoEmaster le 21/01/12 à 15h42

tu as la derniere version de firefox ?
http://download.mozilla.org/?product=firefox-9.0.1&os=win&lang=fr

Jul-B le 21/01/12 à 15h45

Non la 8 il me semble, je télécharge et je te tiens au courant

AoEmaster le 21/01/12 à 15h47

la version 8 devrait pourtant suffire... le site marche même sur la 3.6.
sinon si tu as google chrome, mais je concois bien que tu vas pas changer de navigateur pour un site
c'est vraiment étrange comme problème que tu as

Jul-B le 21/01/12 à 15h50

Après cela est peut-être juste un probleme du au Wifi, je verrais demain si cela c'est arrangé. Et très au passage très joli version 3. Je suis le site depuis pas mal de temps déja (avant la sortie de Final Fantasy XIII il me semble, et je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, honte a moi

AoEmaster le 21/01/12 à 15h53

a peu près tous les nouveaux membres disent ça :

" je suis le site depuis pas mal de temps déja (avant la sortie de Final Fantasy XIII il me semble, et je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, honte a moi"

content la nouvelle version donne envie aux nouveaux de s'inscrire et de participer !

Jul-B le 21/01/12 à 15h55

Tant mieux pour le site en effet, j'essayerai de participer en fonction de mon temps à la rédaction de vos articles

Pirater un compte facebook