Suivez-nous :)

Présentation des membres

AoEmaster le 17/01/12 à 13h28

Gackt68 tu vis ou en alsace ?

Gackt68 le 17/01/12 à 13h31

Dans le Haut-Rhin, pas loin de Mulhouse ! ;)
Un Alsacien ? ^^

AoEmaster le 17/01/12 à 13h32

J'ai un appart à strasbourg et le week end je suis chez mes parents, dans une petit village près de Molsheim.

Gackt68 le 17/01/12 à 13h35

Okay ! ^^
J'ai longtemps hésité à venir à Strasbourg mais je peux faire mes études à Mulhouse alors autant en profiter ! Haha

cloudsephiroth le 17/01/12 à 17h35

Je me présente!
Pseudo:Cloudsephiroth! parce que j'aime ces 2 perso de FF qui sont mes préféré!
j'aime:FF bien sûr,j'aime aussi les Uncharted et Assassin's Creed
J'aime pas:bah plein de chose lol
ID PSN:hiramishi

Arckange84 le 18/01/12 à 09h12

Salut tout le monde,

Je m'appelle Adrien (Arckange84 sur le web et le PSN tant qu'on y est), j'ai 28 ans histoire de pouvoir dire que je suis le plus vieux (pas forcément le plus sage !!!) et je viens du bout du Monde...Brest.
J'aime : les FF mais ici ça doit être commun (surtout le 7), l'heroic-fantasy et tout ce qui s'y rattache, le cinéma, la littérature, la musique, la culture nippone...et encore bien d'autres choses.
J'aime pas : les trolls du web, la télé-réalité, le foot, Nadine Morano...et encore bien d'autres choses également.

Wilhelm le 18/01/12 à 09h41

Wilhelm

- Mi-homme mi-dieu (pour ceux ayant connu mon ancien pseudo)

- 30 ans pour dire à celui qui essaye de s'arroger le titre de + vieux que je reste le patriarche jusqu'à l'arrivée et l'inscription d'un futur vieux croûton (mais j'ai conservé une âme d'enfant)

- Aime tous les FF auxquels il a joué avec une grosse préférence pour les XII et X, l'heroic fantasy et tout ce qui s'y rattache (je copie), Assassin's Creed, Heavy Rain, les bons VRAIS thrillers où on ne devine pas qui est le tueur dès le début ou qui n'ont pas un twist final tiré par les cheveux, le home cinema, les trophées platine pas trop durs, manger des frites, les félins, Koh Lanta mais ne sais pas vraiment pourquoi, dormir (c'est ma plus grande passion)

- PSN : moiledieu

Fang le 18/01/12 à 09h51

Oh comme je suis contente de savoir que je serai pas la première à rendre l'âme dans ce forum !!!

Je rigoooooole ^^

Bienvenu Arckange84 !!

HS: Oh Koh Lanta ! Tellement dégoutée que ce soit pas Teheura qui ait gagné. J'ai renié l'émission après ça. Ce sont clairement pas les plus méritants qui gagnent !

Biggs le 18/01/12 à 10h42

Salut tout le monde (si vous avez du mal avec mon nouveau pseudo, appelez-moi Juneau
Bon, faisons comme tout le monde...

Nicolas, 17 ans (18 en juin), je suis sur St Omer dans le Nord-Pas-de-Calais, mais pour les études je suis à Boulogne (et je suis PAS un ch'ti ><)
J'aime... Bah FF (sans blague) mais aussi les jeux rétro, et la (petite) série des LBA (seuls jeux français qui en vaillent la peine ^^), je regarde aussi des animes de temps en temps, je lis assez rarement quelques manga, sinon j'aime beaucoup me balader le week-end, aller au bowling... Je suis aussi un peu du genre à soulever des débats inutiles mais distrayants (pour ceux qui ne connaissaient pas Juneau ^^)
En revanche, j'aime pas... Déjà les FPS en général (sauf Halo, j'y ai jamais joué mais je sais pas pourquoi, j'aime bien XD), les gens vulgaires, et j'aimerais pas y passer la nuit alors je vais m'arrêter là ^^

Bref, re-bonjour à tous et bonne semaine

Wilhelm le 18/01/12 à 11h07

Crystallia le 18/01/12 à 11h14

Contente de te revoir Juneau !

Wil mais que t'es vieux ! x)

Arckange84 le 18/01/12 à 11h18

Ah mince je suis plus le plus vieux, j'aurais au moins apprécié cette courte place numéro 1 des vieux

Biggs le 18/01/12 à 11h43

Et malgré tout ce qu'on dira, la deuxième place restera toujours la pire à mon goût XD

Re salut Crystallia :3

Lindzei le 18/01/12 à 11h55

*Hahem*
Pseudo : Lindzei ( Lindzei pour les intimes, Lindzei pour les autres )
Local : L'autre monde :D.. (Lorraine -_____-)
Aime : Ramens, filles, filles, ramens, jeux videos, femmes
N'aime pas : filles, kalof, films de merde, femmes, filles, kalof
ID PSN : Dr.Djay (mais j'suis privé d'play en ce moment ^^')
Huss!

SerahFarronFan le 18/01/12 à 12h31

Salut a tous
Nom: SerahFarronFan (ou Serah tout court)
Age 17 ans
Lieu La région toulousaine
joue a final fantasy depuis la claque que m'a mit le VII
j'aime les FF,le chocolat et les manga
j'aime pas les mathématiques,et.......les mathématiques

Serah Farron ou la fille pure et innocente qui décide de charcuter du monstre avec un mog

AoEmaster le 18/01/12 à 12h38

Qui aime les maths de toute facon ? A part les sado maso ?

Nilux le 18/01/12 à 12h43

Bien il faut tous passer par là...

Pseudo : Nilux (l'origine de pseudo reste un mystère, même pour moi...)
Lieu : Bordeaux
Ce que j'aime : FF, les livres, un peu les manga, minecraft et d'autre truc...
Ce que je déteste : les troll, Cloud (ff7), Les ''super héro'', et beaucoup de chose qui ne vous regarde pas...
ID PSN : ButaBlack6

AoEmaster le 18/01/12 à 12h43

Je maintiens que ton pseudo vient de Linux XD

Nilux le 18/01/12 à 12h49

Peut être lorsque que je serais c'est quoi un Linux...

Wilhelm le 18/01/12 à 12h50

L'équivalent de Windows. C'est un système d'exploitation.

Pirater un compte facebook